Bonjour Claire, pour moi, elle l'est sur un point mais pas dans la globalité. Les poteaux du premier plan, ceux près des pigeons et les ombres, le reste est "noyé" dans une masse, où les lignes et formes ont du mal à se détacher. C'est quasi du ton sur ton, poteaux, cordes, file d'attente (sur fond sombre). Selon moi, le point de vue ne permet pas d'exploiter le graphisme de la scène dans son ensemble. Il y a matière pourtant, pyramide, cordes et poteaux, ombres, file d'attente, une plongée avec "beaucoup" de hauteur serait intéressante. Tout n'est pas faisable dans certaines conditions. Vu la situation il y avait un choix à faire avec peu de temps et d'espace disponible, sur les pigeons et leur environnement très proche il y avait peut être qqchose de faisable, c'est ce que je remarque du point de vue que tu as choisi. Qques pas de plus et regard vers la gauche sur les oiseaux, une idée en regardant la scène que tu nous montres.
Je pense également qu'il y avait mieux à faire au niveau cadrage. Toute la partie haute ne donne pas de valeur graphique à la photo, de même que la file de spectateur. en revoyant le cadrage, il y a sans doute mieux à obtenir. En gardant simplement les pigeons et quelques poteaux...
Ces deux photos sont dans le thème pour moi.
Tu trouves tous les détails dans la fiche expo.