Forum

bestioles sylvia 4 ...
 
Notifications
Retirer tout

bestioles sylvia 4 et 9

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Reactions
149 Vu
s.mereau
(@s-mereau)
Reputable Member Registered
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 94
Début du sujet  
sm   bestioles 9
sm   bestiole 4

 



   
Citation
Flavien Ferrand
(@f-ferrand)
Reputable Member Registered
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 226
 

pour la seconde , une araignée noire sur un fond foncé, c'est pas facile à lire.

Sylvia, j'ai regardé tes photos, personnellement, je trouve que tu ne donnes pas assez d'importance à tes sujets, les fonds sont assez chargés.

Sans objectif macro, on peut quand même isolé le sujet du fond soit par le choix d'une grande ouverture, soit en prenant soin à la prise de vue de ne pas inclure trop de choses dans la composition. c'est un thème pas facile, qui demande un peu de pratique, en plus le temps de ces derniers jours ne ce préte pas à ce thème.

 



   
RépondreCitation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 705
 

La 2 est difficile à lire. Il y a qqchose à faire avec la 1, pour comme dit par Flavien, isoler ton sujet. En plus il y a un jeu de couleurs intéressant. Avec des rotations et recadrage ou tout simplement recadrer. Un exemple (une patte à pris un peu), mais fait des essais en fonction de ta vision;

705 sm bestioles 9

 



   
RépondreCitation
s.mereau
(@s-mereau)
Reputable Member Registered
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 94
Début du sujet  

noté pour l'araignée, pour les phasmes "qui font crac crac" ils étaient pendus sous la branche, je n'avais pas pensé les mettre dans une autre position.



   
RépondreCitation
Partager: