👍pour les 2. Ce n'est qu'un détail d'interprétation mais je dirai la 111. Les mains sont plus présentes, mais surtout le geste colle bien avec l'action de presser (pressoir). Ce qui ressemble à un détail de pantalon ne me gène pas. Le secrétaire d'état chargé des métiers d'autrefois et du terroir te remercie 🤣
Gil te remercie
De mon côté, en regardant les photos en plein écran, je préfère la première, la tache blanche détourne un peu l'attention. Le mot clef est main et non pressoir. Chacun son impression, c'est la richesse des discussions..
De mon côté, en regardant les photos en plein écran, je préfère la première, la tache blanche détourne un peu l'attention. Le mot clef est main et non pressoir. Chacun son impression, c'est la richesse des discussions..
perso la première mais avec une légère retouche.
je me suis permis de la reprendre et voici ce que je vous propose, c'est juste une idée. J'ai simplement remis de niveau et recadré un petit peu afin de mettre plus en valeur les mains. sur la seconde je trouve que la tâche claire est plus dérangeante.