Sur la 1, je remettrai les verticales droites, et je recadrerai légèrement sur la droite afin de supprimer la voiture et remettre le monument sur une verticale de force.
La 2, je recadrerai légèrement en haut et en bas afin de plus jouer avec le hors champ et je jouerai un peu avec les curseurs pour donner un peu plus de peps.
la 3 je recadre un peu à gauche afin de faire disparaitre le petite tâche blanche en haut à gauche.
la ', je remet les verticales droites, on perd un peu du sabot du cheval mais on supprime ainsi le popotin de la personne à droite et je joue un peu sur les curseurs pour lui donner aussi un peu plus de peps.
Je me suis permis de le faire, Sylvia si tu le désires, je peux mettre mes propositions.
OK flavien
La première, on voit mieux le monument aux mort que sur les vues précédentes.
La seconde, les marches, oui. Peut être un peu de recul pour voir l'ensemble des marches.
La troisième, Je vois des naseaux...
Et pour terminer mes méchancetés, Je prendrais du recul pour voir un manège dans son ensemble plutôt qu'un cheval même si le cheval est une partie du manège.
en anatomie, le cheval à bien un museau avec des naseaux et des lèvres.
pour le cheval dur, car j'ai enfants et maman autour
pour les marches, je peux reprendre ma photo non recadrée, mais en haut il y a début maison très claire
Comme quoi la photo participe à la culture générale 😀
Pour le museau, c'est vrai, mais pas très connu ou employé pour le cheval, comme pour le chien (truffe=museau), sûrement du à la proximité avec l'Homme. Pour le manège, les gens autour ne sont pas forcément un problème, les enfants font partie de ce décor, en général. Options possibles, la profondeur de champ ou voir un filé (plus dynamique).









