Forum

Notifications
Retirer tout

minimaliste 2

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Reactions
108 Vu
(@o-dujany)
Estimable Member Registered
Début du sujet  
IMG 0050 (2) 2
IMG 0072 2
IMG 0058 2

Citation
Laetitia
(@la-lenglet)
Active Member

la deuxième sans aucun doute , peut être retoucher la balance des blancs ?! 

RépondreCitation
Laetitia
(@la-lenglet)
Active Member

IMG 8054MINIMALISTE LLE
minimaliste LLe

RépondreCitation
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin

Un avis, toujours un peu sévère de ma part, mais vous me connaissez...ne m'en veuillez pas.

1) la plume. C'est beaucoup lus minimaliste que la première photo présentée. Serait il possible de nettoyer le fond ? Peut être simplement en assombrissant les noirs.

2) La palissade dans l'eau. Ok,  minimaliste. Mais le cadrage me gêne un peu. Sujet un peu trop centré.

3) Le piquet vert. Le choix de mettre le sujet "en plein dans la pastille" est un choix délibéré auquel je ne souscrit pas forcément. Mais rentre bien dans le sujet à mon avis.

4) L'arbre, sujet peut être un peu gros.

5) Je supprimerais le brin d'herbe clair en bas j'essaierais de rendre moins visibles les deux grosses parties blanches sur le fond.

RépondreCitation
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin

@la-lenglet

Bonjour Laetitia, juste une petite info d'organisation. Quand tu présentes une ou des nouvelles photos, ouvre un nouveau sujet que tu met dans le thème qui va bien plutot que de les mettre à la suite dans un sujet ouvert par quelqu'un d'autre. C'est plus clair pour les commentaires. Je sais que l'organisation du forum n'est pas forcément très lisible au début, c'est pourquoi je me permet de te donner ce conseil.

RépondreCitation
(@o-dujany)
Estimable Member Registered
Début du sujet  

@la-lenglet

RépondreCitation
Partager: