Agréable sur le travail de l'arrière plan et la composition. La dernière (les marguerites), ce qui semble être une voiture peut paraître bizarre pour du "sauvage". Encore une question d'interprétation, j'aime bien l'idée, le contexte me fait comprendre "une cueillette de fleurs qui finissent là, sur le parechocs". Un contexte, une histoire.
Jolie première photo. petit détail sur les suivante: les bouts de tiges sèches cassent un peu l'harmonie des couleurs. Peut e^tre aurait-il fallu les recouper ?
Pour la dernière, je me pose également des questions.
En effet ce n'est pas explicitement dit dans l'intitulé, mais comme dit sur un autre post. C'est une question d'interprétation de chacun, donc si c'est une espèce qui pousse à l'état sauvage, alors pourquoi pas un gros plan. Voir les cueillir et les déposer sur une coccinelle 😆






