Forum

Feuilles d'octobre

Notifications
Retirer tout

Feuilles d'octobre

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Reactions
148 Vu
(@Anonyme 51)
Début du sujet  
P1020439 corrigee

Pour le thème d'Otobre.

Je ne suis pas sûre du format qu'il faut utiliser.

Claire

Citation
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin

Pour les thèmes du mois, aucune imposition de format. Tu choisis le cadrage qui convient à ta photo.

Cordialement.

RépondreCitation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

Le choix de la lumière ça doit vous rappeler qquchose 😉 C'était le bon moment de la journée pour mettre en valeur la couleur de cette feuille. Recadrer de 2 bon centimètres à droite ne gâcherait rien à l'image. Le flare en haut ne me déplait pas, il attire moins l'attention que cette petite forme (de coeur) blanche. Mais le tout reste bien dans le thème.

RépondreCitation
(@Anonyme 51)
Début du sujet  

Effectivement, je n'avais pas vu le petit coeur à l'arrière, j'ai essayé de l'atténuer, et ai recoupé la droite.

P1020439 FORUM 2

RépondreCitation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

Cette "présence" blanche reste néanmoins secondaire sur la bonne gestion de la lumière et la mise en avant de cette couleur automnale. Il y a des choses qu'on ne voit pas forcément quand l'oeil est dans le viseur, pratiquer quelque soit le thème reste un bon apprentissage. Une photo que je garderai quand même pour la fin qui approche 😉 

RépondreCitation
Flavien Ferrand
(@f-ferrand)
Reputable Member Registered

la seconde proposition est plus plaisante, le recadrage apporte un plus des plus agréable.

Personnellement, j'essaierai d'assombrir un peu le fond pour faire ressortir les couleurs de la feuille.

RépondreCitation
Partager: