Forum

Notifications
Retirer tout

Toîts-GDE-104

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Reactions
152 Vu
g.dorise
(@g-dorise)
Eminent Member Registered
Début du sujet  
Toîts GDE 104

Citation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

Le thème et la forme nous disent que ce sont des toits. Mais comme ce n'est pas commun, toits de silo à grains, maisons traditionnelles....A part les coupoles creuses, il me manque un ou des indices pour être catégorique sur des toits de bâtiments quels qu'ils soit. Néanmoins cette forme fait basculer le 50/50 du côté du oui. 

RépondreCitation
g.dorise
(@g-dorise)
Début du sujet  
Toîts GDE 105

Moussa, voici l'explication !!!

RépondreCitation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

Personnellement je préfère cette version. En recadrant par le bas à la limite de l'ouverture que l'on voit sur la maison de gauche et garder tout le reste. Ainsi je "lirai" des maisons dont on ne connaît pas la hauteur, l'environnement est plus compréhensible, et la singularité de l'image reste quand même sur ces toits très atypiques. Pour moi ça passe plus facilement, même si on a presque tout le bâti. C'est tricher un peu 🤫   mais ce serai dommage de se priver de ceux là dans la série des toits.

RépondreCitation
g.dorise
(@g-dorise)
Début du sujet  
Toîts GDE 205

Essai mais ça ne me convint pas vraiment. Je préfère la 105 !!!

RépondreCitation
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin

originaux ces toits. De mon point de vue, à l'inverse, j'aurais gardé uniquement la partie supérieure des toits sans aucun mur quitte à perdre un "case" pour des questions de proportions de la photo. 

RépondreCitation
Partager: