Forum

Flou suite à la reu...

Notifications
Retirer tout

Flou suite à la reunion du 3

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Reactions
150 Vu
(@Anonyme 51)
Début du sujet  

J'ai repris la voiture en couleur et refait une prise de vue du livre.

flou voiture 2 P1020381 small
flou 2 livre small

Je suis absente la semaine prochaine je vais lancer une impression dimanche pour avoir un tirage le 17.

Vos remarques sont les bienvenues jusqu'à dimanche donc.

Claire

Citation
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin

En effet tu as bien intégré les remarques. Il y avait un peu de flottement lors de la dernière réunion. La fiche de l'exposition que tu peux voir en début de discussion précise "couleur". Donc pour moi la voiture en N&B est hors sujet (on a parfois du mal à accorder nos violons au sein du bureau 😀 😀 😀 )

RépondreCitation
(@Anonyme 51)
Début du sujet  

J'ai aussi refait la photo de la voiture en couleur.

FLOU VOITURE 2 small P1020381

RépondreCitation
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin

Là c'est un jugement personnel: comme discuté en réunion, je préfère la version avec arrondi (trottoir), même si ce n'est pas l'unanimité. Ensuite, dans une exposition au nom du club, dans un souci d'homogénéité, je ne retiendrais pas ta photo car la couleur manque d'importance par rapport aux autres photos sélectionnées. Ceci ne retire rien à la photo prise individuellement.

RépondreCitation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

Pour le livre, la modification faite va dans le sens de l'idée que tu nous as donné flou/lecture/lunettes. Jugement personnel également qui rejoint celui de Rémi sur ce morceau de trottoir, il n'est ni "gênant" ni superflus pour moi. Mais pour ce thème bien particulier, l'enlever permet d'être plus attirer par le flou de la voiture, que par le flou et le graphisme (courbe et droite). Par contre avis contraire sur la couleur, elle est visible par 'indices" c'est vrai, mais c'est un environnement bien particulier et réel. Je ferai plus un choix sur la qualité et l'intérêt de l'image que sur la quantité de couleurs. Une fois sur la table et vue dans un ensemble, saura t-elle s'inscrire "harmonieusement".  Un choix devra être fait de notre part 🤔 🤯 . La décision te revient de faire tirer les 2 ou une seule.

RépondreCitation
Partager: