Forum

expo 2022-SOl-SME 2

Notifications
Retirer tout

expo 2022-SOl-SME 2

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Reactions
158 Vu
s.mereau
(@s-mereau)
Reputable Member Registered
Début du sujet  
EXP 2022 SOL SME 106
EXP 2022 SOL SME  104
EXP 2022 SOL SME 101revu
EXP 2022 SOL SME  105

Citation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

Tout d'abord tu dois avoir un nettoyage capteur à faire, des tâches se trouvent au même endroit sur la 2 et 4. Beaucoup sur la 4 a moins que ce ne soit des oiseaux. Sur la 4 dommage que le personnage se confonde en partie avec l'immeuble. Je dirai les 3 premières.  je tenterai, sur le parapente d'enlever le nuage du bas ou recadrer pour ouvrir la photo sur le bas gauche. Et le pissenlit, gommer les tâches 

RépondreCitation
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin

Première photo: le parapente horizontal en plein dans la pastille, cela fait un peu trop statique à mon goût. Un petit bout de montagne en bas aurait peut être donné du dynamisme à la photo.

Seconde, oui, peut-être cadrée un peu plus large.

Troisième, oui.

Quatrième, le personnage est un peu perdu devant tous ces bâtiments. Je viens d'écrire "perdu", c'est peut être que je ressent la solitude dans cette image.

RépondreCitation
s.mereau
(@s-mereau)
Reputable Member Registered
Début du sujet  

sur la 4, ok pour petouilles mais il y en a, c'est des flocons qui tombent comme tu vois sur la route, est-ce que je dois les enlever aussi ?

ok sur la 2

RépondreCitation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

Ah bah si c'est de la neige non, ils font partis du décor, cela à plus attirer mon attention que le personnage. Si la présence du personnage est un choix, alors c'est dommage "qu'il soit perdu devant tous ces bâtiments". Ou alors solitude d'une station déserte en pleine saison ?

RépondreCitation
Partager: