Forum

Pluvieux T30-2023-F...

Notifications
Retirer tout

Pluvieux T30-2023-FEN-COR

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Reactions
121 Vu
(@Anonyme 51)
Début du sujet  

T30 2023 FEN COR 100
T30 2023 FEN COR 101

J'ai laissé le cadre de la fenêtre pour être dans le sujet, mais je préfère la 101

Claire

Citation
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin

La fenêtre ne doit pas obligatoirement être visible si elle est suggérée de façon évidente. Pourrais tu donner quelques explications car j'ai du mal à interpréter la photo. Que sont ces "lames" ? est ce de la glace qui occulte une partie des lames? ...

RépondreCitation
(@p-baglan)
Reputable Member Registered

Pour moi ce sont des lames d'une terrasse. La pluie a rempli quelques cavités et un arbre se reflète dans l'eau.

Je préfère aussi la 101, mais je ne devine pas que la photo est prise à travers une fenêtre sur celle-ci.

RépondreCitation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

Pour, et seulement pour le thème, la 100. Le cadre, c'est léger, mais on le devine. Un peu plus en bas à gauche ne serait pas de refus 😉  

RépondreCitation
(@Anonyme 51)
Début du sujet  

Effectivement, c'est le reflet d'un arbre sur les lames d'une terrasse, sur cette version 102, on voit un peu plus de gouttes de pluie sur la vitre. Le cadre de la fenêtre est toujours discret.

J'ai rajouté aussi une autre photo 103, prise de la fenêtre d'un immeuble face à un autre, pas sur que ce soit dans le thème, pourtant il s'agit bien de fenêtres. 😅 

T30 2023 FEN COR 102
T30 2023 FEN COR 103

RépondreCitation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

Sur la 102, c'est un peu plus explicite ainsi, sur le point de vue. Par contre la 103, l'idée est bonne mais pour le thème, il manque qqchose qui montre la fenêtre ou la suggère (reflets divers par ex.). Dans ce cas là, elle pourrait être utilisé comme un cadre dans le cadre. 

RépondreCitation
Partager: