Forum

Le Printemps est là...

Notifications
Retirer tout

Le Printemps est là ... à quand les feuilles ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Reactions
170 Vu
g.dorise
(@g-dorise)
Eminent Member Registered
Début du sujet  
arbre 2

Citation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

En gardant le NB et un point de vue qui supprime ce qui ressemble à un poteau à droite, il y a qqchose de graphique intéressant à approfondir. En fonction de la lumière y inclure ou non la matière. Mais si c'est un post sur le thème, je ne vois qu'un seul élément qui y réponde.

RépondreCitation
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin

Sujet très graphique le noir et blanc est parfait pour cette photo. Petit bémol: pour moi évoque plus l'hiver que le printemps. Peut être également trouver un autre point de vue pour masquer la branche en second plan.

RépondreCitation
g.dorise
(@g-dorise)
Début du sujet  

Je vous dois quand même une petite précision concernant ce drôle d'arbre......

En fait.... c'est un arbre en métal observé aux Etats Unis!!!!!

Je l'avais trouvé très original et j'avais bien aimé le mettre en réserve dans mes photos!!!!

.....Juste pour que vous puissiez en profiter le moment venu!!!!

Amitiés à tous

RépondreCitation
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin

La texture de l'écorce n'était pas très commune, mais je n'avais pas deviné la nature du matériau 😆 😆 

RépondreCitation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

J'aurai dit plastique. Si tu veux la retravailler, il va falloir retourner au sujet 😆 

RépondreCitation
(@g-rohan)

Un arbre original . J'allais dire ,pour ne pas avoir lu en premier les explications, "hors sujet ". Du pur graphisme . Un sujet qui pourrait être tiré plus dur pour ne conserver que les noirs et les blancs  car ici,ce n'est pas la matière qui compte mais essentiellement  la forme. Autrefois,on aurait utilisé du film lith mais aujourd'hui,on a à notre disposition des logiciels de retouche qui font cela très bien.

RépondreCitation
Partager: