Flavien Ferrand
Registered
Reputable Member
Inscription: Sep 9, 2020
Last seen: Juin 25, 2026
Last seen: Juin 25, 2026
Follow
Il y a 5 ans
Replies: 0
Views: 202
RE: Ambiances nocturnes
@remi-robin je trouve ,personnellement,l'exposition de la première plus intéressante que la seconde. Le choix du cadrage et de la composition sont dif...
Il y a 6 ans
Forum
RE: Petit foin
bonne idée. Il y a de la texture dans les tiges, le pied, l'éclairage vient mettre en valeur les fines tiges. Bravo
Il y a 6 ans
Forum
RE: La FORCE sous toutes ses formes
Belle trouvaille. j'aurais bien vu un N&B plus ...N&B
Il y a 6 ans
Forum
RE: Encore du Végétal
Merci à vous
Il y a 6 ans
Forum
RE: graphisme végétal...
Je la placerai plus dans la catégorie hey key mais à vérifier 😉
Il y a 6 ans
Forum
RE: On s'occupe
Belle idée mais perso je trouve la photo un peu trop sombre, j'essaierai de remonter un peu les basses lumières afin d'avoir un peu plus le reflet de ...
Il y a 6 ans
Forum
RE: graphisme végétal...
Ou en N&B
Il y a 6 ans
Forum
RE: graphisme végétal...
essai aprés avoir pris en compte le conseil de Remi
Il y a 6 ans
Forum

