Last seen: Avr 13, 2026
On peut tout prendre au grand angle. 4 bons exemples, les cadres sont "remplis" efficacement selon moi.
Merci c'était juste pour confirmation. Je pensai Am du nord ou UK (introduit, il menace le roux), il finira par s'installer ici un jour. 👍
Et avec les 4 pattes du haut fixées à 3 côtés du cadre.???
C'est pour moi un petit animal. Ce n'est pas pris en France ?
Quand un animal est à sa taille maximum, comment le considérer comme "petit" ? Difficile sans curseur "officiel", on le fait par comparaison à nous ou...
Le côté face pour le point de vue peu habituel. C'est bizarre, laid, ça peut effrayer, cela colle bien à l'emploi du mot bestiole dans certains cas. S...
Le sujet est là, composition efficace. Bravo
C'est réussi mais je trouve que le bourgeon de droite fait concurrence à l'abeille. La grosse tige me donne le sentiment d'avoir 2 photos.
👍 👍 👍 C'est le cas pour tous, sinon Gilles peut nous donner son coin à escargots 😀
Elle est venu se poser au bon endroit. Visuellement l'impact serait sûrement plus fort sans ce "bémol", mais bon 99,9% je prends 😉
Belles photos d'insectes en mode "pauses".

