Forum

m.boushaba
@m-boushaba
Registered
Noble Member
Inscription: Fév 2, 2020
Last seen: Avr 13, 2026
Sujets: 173 / Réponse: 533
Sujet
Il y a 5 ans
Replies: 2
Views: 180
Sujet
Il y a 5 ans
Replies: 2
Views: 229
Sujet
Il y a 5 ans
Replies: 0
Views: 173
Sujet
Il y a 5 ans
Replies: 0
Views: 194
Répondre
RE: JCM GA 4

On peut tout prendre au grand angle. 4 bons exemples, les cadres sont "remplis" efficacement selon moi.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Gilles 3

Merci c'était juste pour confirmation. Je pensai Am du nord ou UK (introduit, il menace le roux), il finira par s'installer ici un jour. 👍

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Gil 4

Et avec les 4 pattes du haut fixées à 3 côtés du cadre.???

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Gilles 3

C'est pour moi un petit animal. Ce n'est pas pris en France ?

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Philippe

Quand un animal est à sa taille maximum, comment le considérer comme "petit" ? Difficile sans curseur "officiel", on le fait par comparaison à nous ou...

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Gil 1 & 2

Le côté face pour le point de vue peu habituel. C'est bizarre, laid, ça peut effrayer, cela colle bien à l'emploi du mot bestiole dans certains cas. S...

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Bestiole MF 5

Le sujet est là, composition efficace. Bravo

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Bestiole MF 6

C'est réussi mais je trouve que le bourgeon de droite fait concurrence à l'abeille. La grosse tige me donne le sentiment d'avoir 2 photos.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: JMM 3 bestioles

👍 👍 👍 C'est le cas pour tous, sinon Gilles peut nous donner son coin à escargots 😀

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Gil 3

Elle est venu se poser au bon endroit. Visuellement l'impact serait sûrement plus fort sans ce "bémol", mais bon 99,9% je prends 😉

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Bestiole flavien 2

Belles photos d'insectes en mode "pauses".

Il y a 5 ans
Page 37 / 48