Forum

p-baglan
p-baglan
@p-baglan
Registered
Reputable Member
Inscription: Fév 2, 2020
Last seen: Juin 22, 2026
Sujets: 71 / Réponse: 207
Répondre
RE: premiers essais

J'aime beaucoup la 100, même si elle est peut-être un peu chargée.

Il y a 4 ans
Répondre
RE: Points de vue

Non, ce château donjon est fermé à la visite. On peut s'en approcher, mais pas y entrer.

Il y a 4 ans
Répondre
RE: DIPT-MBO

Pour moi, celui de gauche donne un coup de pied pour lancer celui de droite vers le haut.

Il y a 4 ans
Répondre
RE: DIPT-MBO

J'aime beaucoup celui avec les sportifs.

Il y a 4 ans
Répondre
RE: A la fenêtre

Oui un peu d'accord : c'est dommage ce haut coupé. Sinon, très belle ambiance.

Il y a 4 ans
Répondre
RE: Lavande

J'ai l'impression que cette photo bouge. La lavande saute vers moi. Bravo !

Il y a 4 ans
Sujet
Répondre
Le plaisir de l'eau

J'ai saturé encore un peu plus la 101 et j'ai essayé de foncer un peu plus la 102 (avec mes limites en termes de connaissance des logiciels). ...

Il y a 4 ans
Page 8 / 19