p-baglan
Registered
Reputable Member
Inscription: Fév 2, 2020
Last seen: Juin 22, 2026
Last seen: Juin 22, 2026
Follow
Il y a 3 ans
Replies: 8
Views: 295
RE: premiers essais
J'aime beaucoup la 100, même si elle est peut-être un peu chargée.
Il y a 4 ans
Il y a 4 ans
Replies: 0
Views: 201
RE: Points de vue
Non, ce château donjon est fermé à la visite. On peut s'en approcher, mais pas y entrer.
Il y a 4 ans
Il y a 4 ans
Replies: 2
Views: 202
RE: L'automne....les feuilles se ramassent....
Merci Moussa.
Il y a 4 ans
Il y a 4 ans
Replies: 2
Views: 209
RE: Dyptiques animaliers
Je préfère les moutons.
Il y a 4 ans
RE: DIPT-MBO
Pour moi, celui de gauche donne un coup de pied pour lancer celui de droite vers le haut.
Il y a 4 ans
RE: DIPT-MBO
J'aime beaucoup celui avec les sportifs.
Il y a 4 ans
RE: A la fenêtre
Oui un peu d'accord : c'est dommage ce haut coupé. Sinon, très belle ambiance.
Il y a 4 ans
Il y a 4 ans
Replies: 0
Views: 190
RE: Lavande
J'ai l'impression que cette photo bouge. La lavande saute vers moi. Bravo !
Il y a 4 ans
Il y a 4 ans
Replies: 3
Views: 237
Le plaisir de l'eau
J'ai saturé encore un peu plus la 101 et j'ai essayé de foncer un peu plus la 102 (avec mes limites en termes de connaissance des logiciels). ...
Il y a 4 ans

