Last seen: Juin 27, 2026
Là je verrais M comme mousse !!
Comme cela, c'est mieux. Si tu trouves qu'il y a trop de lumière, réduit seulement les clairs, Les foncés sont bien pour moi.
En effet, c'est mieux. Autre proposition: j'essaierais de couper le haut au niveau de la haie. Le fond serait moins important et le format panoramique...
Comme quoi la photo participe à la culture générale 😀
En effet, il est se sent seul. D'accord avec Philippe sur le léger flou qui risque d'être visible en format plus grand.
En effet, cela aurait cassé la solitude.
Merci Marie France, j'avais cru que c'était une sorte de croix posée dans une niche 😀
La prise de vue me fait plus penser à un reflet. Peut être qu'en mettant davantage de profondeur de champ on aurait mieux l'impression de transparence...
Dommage que la parie droite de l'empreinte soit moins lisible que le talon.
Ephémère, mais suffisamment long pour prendre un PV au passage. 😀
Je trouve la première beaucoup plus graphique que la première. Les empreintes des pneus sont bien visibles.
Jolie empreinte et officielle en plus ! Bien mise en valeur par l'éclairage rasant.
De jolies empreintes de pattes d'oiseaux dans la poudreuse...
Du mystère. De quoi cela peut-il bien être une empreinte ? Car pour moi c'en est bien une.
Traces ou éphémère ? Empreinte, je suis plus dubitatif.

