Deux belles photos dans le thème. Pas de doute sur le lever de soleil.
A mon goût, je reprendrait juste les cadrage.
Photo 3290 2. Je recadrerais un peu à droite et en bas pour amener le point de fuite juste au 1/3 haut et 1/3 gauche. Ce n'est pas juste pour respecter la règle, mais je trouve que le sapin à droite prend trop d'importance. Donc je le coupe.
photo 3180. Le sol naturel est peut être en pente, mais je ressent une impression de "penché". Je passerais aussi en panoramique 16/9 pour supprimer une partie du premier pal qui est un peu bouché (tout du moins sur mon écran). Le petite branche en haut à droite me gêne également.
Je les mettrais toutes les deux en jaune. Mais le choix final revient à l'auteur. 😉 😉
@remi-robin je veux bien revoir mes cadrages mais je ne pourrai pas ouvrir mes pp 🤣 🤣



