Notifications
Retirer tout
Autoportrait du 30/08/2021 au 01/10/2021 (AUT)
4
Messages
4
Utilisateurs
0
Reactions
199
Vu
26/09/2021 7:56 pm
Bonjour,
J'aime bien la première.
26/09/2021 11:05 pm
Les deux pour moi, mais les écrans en moins sur la 2. Ou alors avec ta photo sur un seul, mais de dos dans cette position (de l'aide pour la faire, qqchose de simple) Autoportrait recto/verso. 😀
27/09/2021 12:50 pm
Je préfère également la première, plus originale plus artistique. Sur la seconde, si tu laisses les écrans pour montrer que c'est ton outil de travail, je te propose de les éteindre.


