Notifications
Retirer tout
Chambray 2022 "M comme..."
4
Messages
3
Utilisateurs
0
Reactions
189
Vu
03/01/2022 7:19 pm
Mais ou as tu trouvé un truc pareil ? En plus tu as le téléphone qui va avec !!! On est dans le thème sans aucun doute.
Début du sujet 04/01/2022 1:05 pm
J'ai quelques difficultés à jeter ! Le téléphone et le minitel étaient au fond d'un placard. A leur époque l'obsolescence n'était pas encore programmée, ainsi les deux sont en état de marche. Bien sûr le minitel n'a plus de service officiel en ligne mais des amateurs ont recréé un serveur (vu sur Wikipédia). Ici je me suis contenté d’utiliser le clavier en local.
04/01/2022 10:27 pm
Pour le thème oui pas de doute, et un point de plus pour la déco qui va bien avec l'ancêtre.


