Forum

Notifications
Retirer tout

M comme flavien

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Reactions
148 Vu
Flavien Ferrand
(@f-ferrand)
Reputable Member Registered
Début du sujet  

Pour faire suite aux remarques d'hier au soir. les photos de muselets sont juste des piste mais j’attends vos retours. Est ce qu'il sera possible de visionner lundi prochain les,photos aprés  correction?

MG 7594
 MG 7586
 MG 7564
 MG 7568

Citation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

Pour la madeleine, plus de détails sur sa base, dans cette version. 7564 pour moi, empreintes du moules plus visibles et elle est plus "gonflée". Mais, comparée à la toute première version, il n'y a plus ce côté "mystérieux" (avec une madeleine reconnaissable) que je préfère à cette ,très réussie, photo culinaire. Quand au muselet, ma préférence va au pluriel, le nombre impair et la compo lui donne un plus par rapport à la "photo de produit" (peut être un peu moins d'espace à gauche).

RépondreCitation
jm.pillaudin
(@jm-pillaudin)
Estimable Member Registered

La 2 et la 3 sont mes préférées pour la simplicité et la netteté.

Bravo Flavien

RépondreCitation
g.roux
(@g-roux)

Nous préférons le Muselet seul (7586) à la composition de la 7594 trop calée en bas à droite
Pour les Madeleines le choix est difficile, peut être la 7564 mais nous aurions prévu dans les 2 cas un peu plus d'espace en bas !
Néanmoins Bravo Flavien.

RépondreCitation
g.roux
(@g-roux)

En refaisant une visite des différentes photos proposées pour le thème, nous avons revu tes muselets (7433) qui a nos yeux présentent plus grand intérêt photographique (la composition et le fait de jouer sur la P d C). Nous ne renions pas notre position concernant la 7586, mais le muselet devient bien seul.
Ceci n'engage que nous !!!

RépondreCitation
Flavien Ferrand
(@f-ferrand)
Début du sujet  

Pour le muselet, je préfère de loin mes premières propositions, ces deux photos ne me parlent pas.

la première est d'une composition rectiligne et la seconde pourrait entrer dans un catalogue de présentation de muselet.

RépondreCitation
Partager: