Forum

jm.pillaudin
jm.pillaudin
@jm-pillaudin
Registered
Estimable Member
Inscription: Fév 2, 2020
Last seen: Juin 19, 2026
Sujets: 41 / Réponse: 63
Répondre
RE: Des roses mais pas que

@j-nardin J'aime bien la 025, la campanule est un peu petite c'est le sujet je pense, mais la barrière prend le dessus malgré le boké mais bien quand ...

Il y a 3 semaines
Répondre
RE: Des roses mais pas que

@f-ferrand La pergola avec ce joli ciel ! sympa ! dommage que les roses sont fanées !!

Il y a 3 semaines
Sujet
Il y a 3 semaines
Replies: 7
Views: 11
Répondre
RE: Veretz le long du cher

Comme Odile,quel calme sur les bords du cher! Pour moi je recadrerai la 1, pour privilégier les barques avec le pont en fond !!

Il y a 5 mois
Répondre
RE: De Bellevue à La Loire

Bien La compo du pont avec le train.

Il y a 5 mois
Répondre
RE: essais

"Rigolotes" la troisième !

Il y a 6 mois
Répondre
RE: Quelques vues matinales sur le plateau de Husseau

Très sympa, surtout l'horizontale (l'arbre surveillant ses vignes....!!!!) bravo

Il y a 6 mois
Sujet
Replies: 2
Views: 95
Sujet
Sujet
Replies: 0
Views: 163
Répondre
RE: Paysages N & B par Rémi

J'ai beaucoup de mal pour la première !!! La deuxieme elle exprime beaucoup de choses mais un peu grise

Il y a 9 mois
Répondre
RE: Le jardin botanique, vu souvent de près

Bravo Jean Claude, les gros plans font un effet magnifique et surprenant par leur graphisme.

Il y a 1 an
Sujet
Page 1 / 7