Forum

jm.pillaudin
jm.pillaudin
@jm-pillaudin
Registered
Estimable Member
Inscription: Fév 2, 2020
Last seen: Juin 19, 2026
Sujets: 41 / Réponse: 63
Répondre
RE: une photo, deux versions

Pour moi la 100 avec un recadrage (retirer le bas avec triangle), l'atmosphère brumeuse est plus mystérieuse !!

Il y a 1 an
Sujet
Sujet
Répondre
RE: gare

Belle ambiance avec le brouillard

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Balade photographique Montlouis (JCM)

Je pense également il n'y a que la 104 et 105 qui rentre dans le thème pour Montlouis

Il y a 2 ans
Répondre
RE: essais 2

106 et 107 bien vu Flavien !

Il y a 2 ans
Répondre
RE: superpositions diverses

Les idées sont bonnes, mais à retravailler pour une belle réalisation !

Il y a 2 ans
Répondre
RE: premiers essais

@remi-robin la 104 me plait beaucoup, un petit clin d'oeil de la part du sujet aurait été un plus pour le coté humour ! (avis très personnel). La...

Il y a 2 ans
Sujet
Replies: 1
Views: 250
Répondre
RE: dans les rues de Chedigny...

De belles compositions en proxi, Super

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Hotensias d'hiver

Pour moi c'est la 107 que je préfère, elle représente naturellement 2 fleurs oubliées dans un vase devant une fenêtre. La 106 fait plus photo montag...

Il y a 2 ans
Répondre
RE: EXP-2014-MON-JMP-004 cadre

Pas mal, l'idée est bonne, surpris que tu as pu agrandir la photo ??

Il y a 2 ans
Répondre
Page 2 / 7