La 1 pour une belle nature morte, ou le poisson est reconnaissable par sa "robe". Il est passé dans beaucoup d'assiettes, donc bien connu. Et les codes de l'emballage d'une certaine époque. Une petite préférence pour la 2, la mise en scène nous laisse penser qu'ils ne font que passer. Elle me rappelle certaines photos sous-marine où l'ambiance est sombre et la lumière du projecteur sur un endroit. Moins la 3, je ne suis pas certains qu'on le reconnaisse facilement seulement avec la tête, contrairement aux rayures "tigre" et ce bleu. Mise en scène moins originale selon moi.
Pour nous la 2 pour sa mise en scène à l'instant "T". Fugitif mais réaliste et reconnaissable.
La 1 le M comme... est bien reconnaissable mais attention aux mouches!!!
Pour moi, la 1 pour M comme maquereaux Ok mais la 2, c'est maquereaux ou M ordre la queue ?
La 1 c'est bien des maquereaux et qui rappelle une certaine époque. 😀 Bien vu Rémi !
Pour moi la 1 mais avec un bémol sur l'éclairage, le journal est trop blanc pour moi sur la partie haute à droite, une lumière plus douce serait peut être bienvenue.