Forum

Que pensez-vous de ...
 
Notifications
Retirer tout

Que pensez-vous de ces deux photos pour l expo. paysage N&B à la manière de Ansel Adams ? Merci 😉

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Reactions
34 Vu
(@el-marques)
Active Member
Inscription: Il y a 1 an
Messages: 4
Début du sujet   [#1208]
EXPO 2026 PAYSAGE NB  EMA 104
EXPO 2026 PAYSAGE NB  EMA 105


   
Citation
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 732
 

Mon choix va à la 105 dans laquelle je trouve davantage une sensation de profondeur grâce au premier plan plus présent. la 104 parait plus plate, voire ennuyeuse.



   
RépondreCitation
p-baglan
(@p-baglan)
Reputable Member Registered
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 278
 

D'accord avec Rémi. La 105 a plusieurs plans.

Par contre, au niveau des contraste et luminosité, la 104 fait plus Ansel Adams.



   
RépondreCitation
(@el-marques)
Active Member
Inscription: Il y a 1 an
Messages: 4
Début du sujet  

C'est noté 😉 merci beaucoup pour vos réponses



   
RépondreCitation
Partager: