Original ! mais le mélange des couleurs me gène, ça fait "fouillis" peut être rassembler les marques entre elles !!
L'idée est très bonne.
Les lignes sont coupées par des touches de couleurs, le 4 et le 0 ne se détachent pas de suite. la ligne de premier plan occupe un certain temps de lecture au détriment du reste. Le mélange de couleurs au final me fait lire 401. Mais l'idée est là.
Pour moi c'est mieux comme cela mais as tu essayé avec une vue plongeante ( de dessus) ce serai peut être encore plus lisible?
Cette deuxième version est plus lisible.
C'est plus lisible pour moi aussi cette fois. Mais une petite bricole me gène sur le 4, on passe d'un point jaune à l'autre sans continuité. Pourquoi pas un 4 à dominante blanche et le 0 en jaune. Comparer avec une vue plongeante ? A essayer pour voir l'effet.
Merci de vos commentaires constructifs.
Quelques explications: j'ai fait avec les anciennes boites de pellicule que j'ai gardées. Combien en ai-je jetées ?
Ceci fait que c'est de la répartition de couleurs et non un choix délibéré. Cependant je trouve intéressante la variété de types de film.
Pour ce qui est du point de vue, j'ai essayé des prises de vue plus plongeantes, mais on distingue bien moins les boites (on ne voit que les bouchons) et on distingue moins bien le relief donc la marque sur les bouchons. J'ai essayé avec juste les bouchons mais pas de relief.