Forum

Notifications
Retirer tout

la vie en flou

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Reactions
189 Vu
(@o-dujany)
Estimable Member Registered
Début du sujet  
EXP 2022 NDO ODU 101
EXP 2022 NDO ODU 100
EXP 2022 NDO ODU 103
EXP 2022 NDO ODU 102
EXP 2022 NDO ODU 104
EXP 2022 NDO ODU 106
EXP 2022 NDO ODU 105

Citation
jm.pillaudin
(@jm-pillaudin)
Estimable Member Registered

Les 2 photos sur l'eau rentrent très bien dans le thème avec une préférence pour la panoramique. 

RépondreCitation
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin

Dans la série, je choisis les vagues en panoramique. Dynamisme, couleur, bien. 

Dans la série structures gonflables, je préfère la 103. Sur cette photo, j'aurais bien aimé un fond très net pour faire ressortir davantage le mouvement.

RépondreCitation
Flavien Ferrand
(@f-ferrand)
Reputable Member Registered

Pour moi c'est la 103 et la 106.

La 103, j'aime beaucoup. Que le fond ne soit pas net ne me dérange pas plus que ça. On cherche le reste du corps et ce n'est pas désagréable.

La 106, est pour moi plus dynamique que les autres sur les structures gonflables, il y a des mouvements, des lignes directrice qui nous promène dans la photo. J'ai la sensation d’être dans l'escalier et d'avoir pris la photo.

Les photos d'eau sont bien aussi mais au vu du format de tirage, elles ne rendrons pas la même chose.

RépondreCitation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered

Pour l'eau, le format pour le MIST risque de faire perdre cette "course d'écume". Pour le gonflable la 103 aussi, pareil pour moi peut importe le fond flou. Le contraste chaud/froid (avec ce fort jaune/bleu) et l'interrogation sur cette partie de corps m'intéressent davantage. Et la 102 pour l'idée, tel quel je la trouve paradoxalement statique (cela n'est que mon sentiment). Pourquoi, la position frontale du photographe et manque une plus grande ligne de fuite à gauche. Car en laissant ce panneau, je comprends "foncer vers l'enfer", ce serait pour moi plus clair avec le panneau en entier, la voiture un peu plus de dos (donc plus de rouge "enfer" en trainé par ex)  et une ligne de fuite plus importante. La voiture prendrait moins de surface, mais le message serait, à mon sens, net.

RépondreCitation
Partager: