Forum

Notifications
Retirer tout

Thème

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Reactions
179 Vu
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 732
Début du sujet   [#1026]

Le thème présenté par notre club est diptyque (même que pour notre expo de cette année). Les adhérents ayant fait une photo cette année pourront représenter la même, ou en présenter une autre. Pour les nouveaux: travail à faire.

La sélection sera faite par le CA.



   
Citation
Partager: