Forum

T15-2021-PAY-RRO-10...
 
Notifications
Retirer tout

T15-2021-PAY-RRO-102

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
207 Vu
Rémi ROBIN
(@remi-robin)
Noble Member Admin
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 732
Début du sujet   [#452]

Au grand angle (ici le 12mm) on est très sensible au flare. Certains aiment d'autres pas. Pour ma part cela me gêne un peu quand même.

RR3 7163


   
Citation
(@m-boushaba)
Noble Member Registered
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 706
 

Sur ce cas là, je le trouve un peu gênant aussi. Il n'a pas vraiment de "justification" à mon sens.



   
RépondreCitation
Partager: