Notifications
Retirer tout
Sujets divers
3
Messages
3
Utilisateurs
0
Reactions
286
Vu
11/11/2020 5:59 pm
Avec la même technique que pour "à la Kandinski", je suppose. Il y a 2 salles 2 ambiances, je trouve. 👍
11/11/2020 8:09 pm
Bravo. On peut dire que tu innoves ! Que de couleurs, fais gaffe que ça n'explose pas 🤣



