jm.pillaudin
Registered
Estimable Member
Inscription: Fév 2, 2020
Last seen: Juin 19, 2026
Last seen: Juin 19, 2026
Follow
RE: Du Mondrian dans mes torchons
Torchons un peu pâles à mon goût, plus de couleurs augmenterai le graphisme.
Il y a 4 ans
RE: ALMD Kandinsky
Bravo !
Il y a 4 ans
RE: EXP-2022-ATH-RRO-100,101,102,103
Toutes très différentes, mais la 3 "humaine" l'emporte face aux "graphismes" de la 2, c'est mon point de vue !!
Il y a 4 ans
RE: Jaune MBO 2
Bien vu ! sympa
Il y a 4 ans
RE: M comme flavien
La 2 et la 3 sont mes préférées pour la simplicité et la netteté. Bravo Flavien
Il y a 4 ans
RE: T15-TOI-SME 2
Bravo pour la 2 et la 3 mais une préférence pour l'homogénéité de la 3 !
Il y a 4 ans
Il y a 4 ans
Replies: 3
Views: 204
Il y a 4 ans
Replies: 2
Views: 183
Il y a 4 ans
Replies: 1
Views: 195
RE: M comme FF1
La 1 viens de suite sur le sujet et avec ce coté minimaliste, j'adore. Bravo Flavien !!
Il y a 4 ans
RE: M Rémi
La 1 c'est bien des maquereaux et qui rappelle une certaine époque. 😀 Bien vu Rémi !
Il y a 4 ans
Il y a 4 ans
Replies: 2
Views: 177
RE: FRI-SME 1
Les personnages derrières me gène.
Il y a 5 ans
RE: FRI-SME 2
La 2ème est ma préférée, bien nette, je supprimerais la partie jaune en bas.
Il y a 5 ans
RE: T15-2021-FRI-RRO-100
Jolies frimousses exotiques bien sages ! Belles couleurs Bravo Rémi
Il y a 5 ans

