Forum

jm.pillaudin
jm.pillaudin
@jm-pillaudin
Registered
Estimable Member
Inscription: Fév 2, 2020
Last seen: Juin 19, 2026
Sujets: 41 / Réponse: 63
Répondre
RE: Du Mondrian dans mes torchons

Torchons un peu pâles à mon goût, plus de couleurs augmenterai le graphisme.

Il y a 4 ans
Répondre
RE: EXP-2022-ATH-RRO-100,101,102,103

Toutes très différentes, mais la 3 "humaine" l'emporte face aux "graphismes" de la 2, c'est mon point de vue !!

Il y a 4 ans
Répondre
RE: Jaune MBO 2

Bien vu ! sympa

Il y a 4 ans
Répondre
RE: M comme flavien

La 2 et la 3 sont mes préférées pour la simplicité et la netteté. Bravo Flavien

Il y a 4 ans
Répondre
RE: T15-TOI-SME 2

Bravo pour la 2 et la 3 mais une préférence pour l'homogénéité de la 3 !

Il y a 4 ans
Sujet
Sujet
Sujet
Répondre
RE: M comme FF1

La 1 viens de suite sur le sujet et avec ce coté minimaliste, j'adore. Bravo Flavien !!

Il y a 4 ans
Répondre
RE: M Rémi

La 1 c'est bien des maquereaux et qui rappelle une certaine époque. 😀 Bien vu Rémi !

Il y a 4 ans
Répondre
RE: FRI-SME 1

Les personnages derrières me gène.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: FRI-SME 2

La 2ème est ma préférée, bien nette, je supprimerais la partie jaune en bas.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: T15-2021-FRI-RRO-100

Jolies frimousses exotiques bien sages ! Belles couleurs Bravo Rémi

Il y a 5 ans
Page 5 / 7