Last seen: Juin 22, 2026
J'ai débouché un peu les zones sombres. Vous en dîtes quoi ?
Au niveau lumière, n'y en a-t-il pas un peu trop ?
Je suis un peu d'accord avec Moussa. Sur la 1280, la jeune fille a cherché à s'isoler (solitude choisie), elle a mis ses écouteurs pour être à l'écart...
A droite, il y a un autre personnage.
Je le vois un petit peu flou. Peut-être la compression pour le site ?
Un ours dans le jardin de Jean-Claude ?
Ou un petit rappel d'"Amicalement Vôtre".
J'opterais bien aussi pour un recadrage de la première juste au-dessus de l'empreinte.
Pour la 1280, celle ci est-elle mieux ? Merci.
Merci Gilles. Peut-elle être mieux ? Si oui, quels sont tes conseils ?
Cette version vous semble-t-elle plus "coller" ? Merci.
Il était seul à se promener. Le cadrage est serré, car il y avait des objets qui gâtait un peu la photo à mon goût, et une personne sur sa droite.

