Forum

p-baglan
p-baglan
@p-baglan
Registered
Reputable Member
Inscription: Fév 2, 2020
Last seen: Juin 22, 2026
Sujets: 71 / Réponse: 207
Répondre
RE: EXP-2022-SOL-PBA

J'ai débouché un peu les zones sombres. Vous en dîtes quoi ?

Il y a 4 ans
Sujet
Il y a 4 ans
Replies: 1
Views: 192
Répondre
RE: EXP-2022-SOL-PBA

Au niveau lumière, n'y en a-t-il pas un peu trop ?

Il y a 4 ans
Répondre
RE: EXP-2022-SOL-PBA

Je suis un peu d'accord avec Moussa. Sur la 1280, la jeune fille a cherché à s'isoler (solitude choisie), elle a mis ses écouteurs pour être à l'écart...

Il y a 4 ans
Répondre
RE: EXP-2022-SOL-PBA

A droite, il y a un autre personnage.

Il y a 4 ans
Répondre
RE: Sol MBO

Je le vois un petit peu flou. Peut-être la compression pour le site ?

Il y a 4 ans
Répondre
RE: EMP-JCM-102

Un ours dans le jardin de Jean-Claude ?

Il y a 4 ans
Répondre
RE: EMP-JCM-100

Ou un petit rappel d'"Amicalement Vôtre".

Il y a 4 ans
Répondre
RE: EMP-SME 4

J'opterais bien aussi pour un recadrage de la première juste au-dessus de l'empreinte.

Il y a 4 ans
Répondre
RE: EXP-2022-SOL-PBA

Pour la 1280, celle ci est-elle mieux ? Merci.

Il y a 4 ans
Répondre
RE: EXP-2022-SOL-PBA

Merci Gilles. Peut-elle être mieux ? Si oui, quels sont tes conseils ?

Il y a 4 ans
Répondre
RE: EXP-2022-SOL-PBA

Cette version vous semble-t-elle plus "coller" ? Merci.

Il y a 4 ans
Répondre
RE: EXP-2022-SOL-PBA

Il était seul à se promener. Le cadrage est serré, car il y avait des objets qui gâtait un peu la photo à mon goût, et une personne sur sa droite.

Il y a 4 ans
Sujet
Replies: 15
Views: 610
Sujet
Il y a 4 ans
Replies: 9
Views: 244
Page 11 / 19