Last seen: Juin 22, 2026
Bravo Flavien ! D'un point de vue artistique et technique, perso je préfère la 1, mais sentimentalement la 2 n'est pas mal du tout et elle a un peti...
Peut-être un léger recadrage ???
Pour moi, la 2 est OK ! Pour les 2 autres, je ne ressens pas la solitude.
Sur la première, le spot ne me gêne pas. C'est une lumière directe. Sur la troisième, je suis d'accord, c'est un reflet gênant. Mais je ne sais pas ...
La première : Magicien ? La seconde, je ne vois pas.
M... comme Mauvaise Météo...
Perso, je préfère le premier cliché.
Effectivement, il est bien seul.
Ou un p'tit coup de Photoshop.. 😀 😀
Très jolies frimousses. Dommage qu'il y ait des personnes derrière.
Bonjour, Pour la première, j'enlèverais encore un peu de ciel, il n'apporte rien à la photo (pour moi). La deuxième est bien comme cela.

