Forum

p-baglan
p-baglan
@p-baglan
Registered
Reputable Member
Inscription: Fév 2, 2020
Last seen: Juin 22, 2026
Sujets: 71 / Réponse: 207
Sujet
Répondre
RE: M comme FF1

Bravo Flavien ! D'un point de vue artistique et technique, perso je préfère la 1, mais sentimentalement la 2 n'est pas mal du tout et elle a un peti...

Il y a 4 ans
Sujet
Répondre
RE: EXP 2022 CHA JCM 100

Peut-être un léger recadrage ???

Il y a 4 ans
Sujet
Il y a 5 ans
Replies: 0
Views: 241
Répondre
RE: EXP-2022-SOL-SME

Pour moi, la 2 est OK ! Pour les 2 autres, je ne ressens pas la solitude.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: T15-2021-FRI-PBA

Sur la première, le spot ne me gêne pas. C'est une lumière directe. Sur la troisième, je suis d'accord, c'est un reflet gênant. Mais je ne sais pas ...

Il y a 5 ans
Répondre
RE: M comme... MBO

La première : Magicien ? La seconde, je ne vois pas.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: M comme...MBO-100

M... comme Mauvaise Météo...

Il y a 5 ans
Répondre
RE: EXP-2022-MON-RRO-102

Perso, je préfère le premier cliché.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: EXP-2022-MON-RRO-106

Effectivement, il est bien seul.

Il y a 5 ans
Sujet
Il y a 5 ans
Replies: 3
Views: 177
Répondre
RE: FRI-SME 1

Ou un p'tit coup de Photoshop.. 😀 😀

Il y a 5 ans
Répondre
RE: FRI-SME 1

Très jolies frimousses. Dommage qu'il y ait des personnes derrière.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: mer et montagne revisité

Bonjour, Pour la première, j'enlèverais encore un peu de ciel, il n'apporte rien à la photo (pour moi). La deuxième est bien comme cela.

Il y a 5 ans
Page 12 / 19