Last seen: Juin 22, 2026
Merci Rémi.
Hormis les tâches, le reste ne me dérange pas. Eventuellement ne garder que les deux tours du centre. Essaies pour voir.
Parfait pour moi.
OK ! Ce n'est pas évident.
Que voit-on dans le ciel ? Des nuages ? On dirait des tâches...
Quand je disais "en enlevant un peu de soleil en haut", je voulais dire "en enlevant un peu de ciel en haut".
Pour la 1 et la 2, je recadrerais. 1 : pour la mettre en panoramique, enlever du ciel et du sable, 2 : pour la mettre en carré, ne gardant que les...
Bonjour, Pour la 1, dommage qu'il y ait des têtes au premier plan. J'aime beaucoup les 3 autres.
Bonjour, Sur les deux, peut-être recadrer en enlevant un peu de soleil en haut. Pour la 2, belle photo de montagne.
Bonjour, Je préfère la première où la montagne est plus présente.
Je préfère la première (100) : on voit mieux le sujet et en la voyant, la solitude me vient bien à l'esprit.
Sur la 1, j'aurais recadré pour enlever le bout de tas de bois, à gauche.
Pour moi, la 1, c'est un train, pas un paysage. La 2, là oui, c'en est un.

