Forum

p-baglan
p-baglan
@p-baglan
Registered
Reputable Member
Inscription: Fév 2, 2020
Last seen: Juin 22, 2026
Sujets: 71 / Réponse: 207
Répondre
Il y a 5 ans
Répondre
RE: Pay. urbain

Hormis les tâches, le reste ne me dérange pas. Eventuellement ne garder que les deux tours du centre. Essaies pour voir.

Il y a 5 ans
Répondre
Répondre
RE: Pay. urbain

OK ! Ce n'est pas évident.

Il y a 5 ans
Sujet
Il y a 5 ans
Replies: 2
Views: 337
Répondre
RE: Pay. urbain

Que voit-on dans le ciel ? Des nuages ? On dirait des tâches...

Il y a 5 ans
Répondre
RE: mer ou montagne SME

Quand je disais "en enlevant un peu de soleil en haut", je voulais dire "en enlevant un peu de ciel en haut".

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Bol d'air

Pour la 1 et la 2, je recadrerais. 1 : pour la mettre en panoramique, enlever du ciel et du sable, 2 : pour la mettre en carré, ne gardant que les...

Il y a 5 ans
Répondre
RE: promenades nocturnes

Bonjour, Pour la 1, dommage qu'il y ait des têtes au premier plan. J'aime beaucoup les 3 autres.

Il y a 5 ans
Forum
Répondre
RE: mer ou montagne SME

Bonjour, Sur les deux, peut-être recadrer en enlevant un peu de soleil en haut. Pour la 2, belle photo de montagne.

Il y a 5 ans
Sujet
Répondre
RE: montagne

Bonjour, Je préfère la première où la montagne est plus présente.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Solitude 1: Qu'en pensez vous

Je préfère la première (100) : on voit mieux le sujet et en la voyant, la solitude me vient bien à l'esprit.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: En forêt

Sur la 1, j'aurais recadré pour enlever le bout de tas de bois, à gauche.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: PAY-SME 1

Pour moi, la 1, c'est un train, pas un paysage. La 2, là oui, c'en est un.

Il y a 5 ans
Page 13 / 19