Last seen: Juin 22, 2026
Bonjour, Je ne suis pas un pro des définitions, mais celle-ci ne me fait pas penser à un paysage.
Merci Moussa.
J'aime beaucoup la troisième (celle avec les cailloux empilés). Le noir et blanc lui va très bien.
Pour la première, il y a beaucoup de choses en arrière plan qui gêne un peu la lecture de la photo. Ce n'est que mon avis. La deuxième est plus lisi...
J'aime bien l'originalité (vu de ma fenêtre) de la deuxième.
Cette deuxième version est plus lisible.
Bonjour, J'aime bien la première.
Pour moi, le 40 ne saute pas aux yeux.
Et de plus, il y a des points lumineux (donc lumière) sur cette photo.
J'aime beaucoup la première.
L'idée est très bonne.
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Suite à la réunion de lundi soir, j'ai retravaillé ces deux photos et les ai renvoyées à Jean-Claude.

