Forum

p-baglan
p-baglan
@p-baglan
Registered
Reputable Member
Inscription: Fév 2, 2020
Last seen: Juin 22, 2026
Sujets: 71 / Réponse: 207
Répondre
RE: T15-2021-PAY-RRO-100

Bonjour, Je ne suis pas un pro des définitions, mais celle-ci ne me fait pas penser à un paysage.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Jacques été 2021

J'aime beaucoup la troisième (celle avec les cailloux empilés). Le noir et blanc lui va très bien.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: AUT-SME1

Pour la première, il y a beaucoup de choses en arrière plan qui gêne un peu la lecture de la photo. Ce n'est que mon avis. La deuxième est plus lisi...

Il y a 5 ans
Sujet
Il y a 5 ans
Replies: 2
Views: 227
Répondre
RE: AUT MBO

J'aime bien l'originalité (vu de ma fenêtre) de la deuxième.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: 40 au premier degré

Cette deuxième version est plus lisible.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: essais 1

Bonjour, J'aime bien la première.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: En 40

Pour moi, le 40 ne saute pas aux yeux.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Lumière MBO

Et de plus, il y a des points lumineux (donc lumière) sur cette photo.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: L'Artiste

J'aime beaucoup la première.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: 40 au premier degré

L'idée est très bonne.

Il y a 5 ans
Répondre
RE: Contre-jour Notre Dame d'Oé

Bonjour, Merci pour vos commentaires. Suite à la réunion de lundi soir, j'ai retravaillé ces deux photos et les ai renvoyées à Jean-Claude.

Il y a 5 ans
Sujet
Page 14 / 19